dimanche 20 mai 2012

Mon 1er Sunday Nail Battle


Coucou tout le monde!!! (enfin pour l'instant il n'y a que moi mdr! mais l'espoir fait vivre ^^)

Alors à force de voir les défis des autres j'ai eu envie de m'y mettre aussi! Mais je n'ai pas trouvé de paille chez moi, et la flemme d'aller en chercher au Mc Do!
Alors j'en ai fait une en papier maison :)

Je vous met le lien des organisatrices BATTLE! Odile et Andreia

Je vous laisse avec mes photos, soyez indulgent par rapport à la propreté du contour de mes ongles...

  
J'ai mis des gant pour protéger mes mains...


 Mon "plan" de travail avec ma paille en papier, les papiers de protection du sol, le scotch et les vernis bien sur! J'ai utilisé le vernis nail art blanc de PB,et mes 4 couleurs KIKO:
 anthracite 382, bleu 341, vert 343, et corail 358.
















J'espère que ça vous a plut!!!

5 commentaires:

  1. oh ça me rassure, ya pas que moi qui ai des gros "slotch"
    vachement chouette
    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais il est sympa aussi le tien *__* Il ressemble un peu au premier que Pshiiit avait fait d'ailleurs.
    Puis toi au moins t'as réussi les projections xD

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont super. Tu l'as vraiment bien réalisé. Je crois que je vais tenter ça aussi un de ces jours.

    RépondreSupprimer