jeudi 24 mai 2012

Petit essai Nail art Kiko (avec duo chrome)

Salut salut!

Alors pour aujourd'hui j'ai tenté un nail art au feeling sans savoir ce que je faisait. Dites moi ce que vous en pensez!

Je suis pas franchement encore top au niveau du dooting (j'ai celui de chez Kiko), faut que j'améliore la régularité de mes points...

Voilà ce que ça a donné!

Déjà le superbe vernis Kiko 343 qui n'est pas vraiment comme sur cette photo,
en vrai il est plus vert vif..


Mes vernis Kiko que j'ai utilisé pour ce piti nail art:
 Le 382, le duo chrome 396( vert/bleu) et enfin le 343.




 Version sans les deux derniers doigts ^^


 Version finale:








Je dois avouer que je suis pas encore une pro pour faire de belles photos... Je fais ce que je peux! ^^

J'aime bien mon petit duo chrome mais j'avoue que tout seul, j'y arrive pas encore...
Et vous, pour celle qui l'on, vous avez fait quoi comme nail art avec ce duo chrome?

A bientôt! Bonne journée!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as fait =) !! C'est original et très joli! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce duochrome est très joli et ton nail art aussi.
    Moi, je l'ai testé seul, pas encore d'idée de nail art, et je trouve la couleur super.
    http://agathezepower.wordpress.com/2012/06/01/le-paon-fait-la-roue-7/
    J'ai aussi le 343, c'est vraiment "printanier".
    Bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer