vendredi 15 juin 2012

Ma "collect" de vernis qui s'aggrandit de jours en jours..

Salut les filles!

Je voulais déjà remercier celles qui me suivent et qui me répondent, et de m'excuser de n'être pas trés bavarde et assidue sur ce blog...
J'ai pas mal de vernis à tester et à vous montrer mais faut juste que je m'applique à bien mettre mon vernis et à faire de belles photos, sinon je ne me décide pas à publier mes photos.. J'ai pas envie de montrer trop n'importe quoi ^^!

J'ai pris en photo mes vernis pour savoir s'il y en a que vous voudriez voir, et aussi pour que vous me proposiez des "assemblages" pour faire des nail art (faciles, pour la débutante que je suis..)

Comme vous pouvez le voir je dévalise KIKO! Et oui les vernis sont super et en ce moment à 2€50!
J'ai quand même quelques autres marques mais pas beaucoup!
J'ai aussi fais une petite commande chez  la boutique de Pshiiit (ozotic, china glaze et essence).

Je vous met les numéro ou nom des vernis de gauche à droite:

KIKO: 246,700 (magnétique),319, 220 et 365 
 KIKO: 362, 281, 358, 356 et 274
 KIKO: 343, 341, 339, 345 et 348
 KIKO: 275, 382, 299 et 396 (duo chrome).
 KIKO: 100 (3 en 1), 106 (ultra long), 203 (pinceau trés fin), 615 (craquelé) et 270 
 ESSIE: good to go, limo scene, 1 blanc.
BOURGEOIS 21, ELF Red Velvet, ESSENCE glorious aquarius, CHINA GLAZE Luxe and Lush, OPI Spotted, OZOTIC 506 et SEPHORA purple jewelry.

Alors il y en a un que vous voudriez voir de plus prés?!

A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire